Fiabilité du processus grâce à l'application automatisée de colle 1k-PUR

L’application automatisée de colles 1K-PUR dans les structures en bois garantit un encollage constamment irréprochable. Pour l’entreprise Krattiger Holzbau AG, située à Amriswil en Suisse, l’acquisition d’une plateforme multifonction Weinmann a constitué le déclencheur qui a permis de passer d’un processus d’encollage manuel à un processus automatisé. Le système PurTack2 de Robatech était parfaitement adapté à ce concept.
News-Krattiger

Le système d’encollage fermé à buses multiples, PurTack2, peut être intégré en toute simplicité à des plateformes multifonctions existantes. Après la transition à un système d’encollage entièrement automatisé, Urs Krattiger, propriétaire et gérant de Krattiger Holzbau AG, souligne l’incroyable simplicité et la sécurité de son nouveau processus de fabrication : « La quantité de colle est désormais mesurée de façon exacte : elle peut être appliquée plusieurs fois dans la même quantité et le processus peut être enregistré. » Un système sophistiqué qui permet d’assurer la sécurité et de gagner du temps, mais aussi d’économiser de la colle.

En savoir plus en vidéo et dans le rapport.