GreenSaver au salon Interpack 2023

Sous la devise « Nul besoin de beaucoup. Seulement le nécessaire. », Robatech présente GreenSaver au salon Interpack à Düsseldorf, du 4 au 10 mai 2023. Le nouveau service offre aux clients un aperçu détaillé des mesures permettant de réaliser les plus grandes économies dans le processus de collage.

Box_Image_greensaver

GreenSaver: Dans quel domaine est-il possible d'économiser des ressources et de l'argent?

Les utilisateurs de systèmes d’application de colle ont désormais la possibilité de faire évaluer par Robatech leur potentiel d’économies dans les domaines de la consommation et de l’application de la colle, de la consommation d’énergie et d’air comprimé, de la sécurité au travail et de connaître la disponibilité des systèmes. GreenSaver examine l’ensemble du processus d'application de la colle et montre clairement, à l’aide du rapport d’inspection en 8 points, les domaines dans lesquels les entreprises peuvent réaliser les plus grandes économies.

Les personnes intéressées peuvent s’informer au salon Interpack 2023, au stand Robatech 11G70, et s’inscrire pour u un audit sans engagement de leur système d’application de colle.

Coller en toute sécurité et économiser en même temps

Lors du salon interpack 2023, Robatech présentera également des composants efficaces qui permettent un collage sûr des emballages primaires et secondaires, ainsi que des économies en termes de ressources : 48 % d’économie d’énergie, des têtes d’application électriques à longue durée de vie et avec la possibilité de réaliser des points de colle thermofusibles économes .

News-greensaver-interpack-logo
Vous trouverez de plus amples informations sur Robatech au salon interpack 2023 et sur les billets gratuits ici.