Interpack/drupa Robatech annule sa participation à ces salons pour 2021

Le fabricant suisse de solutions d’application de colle ne participera ni au salon de l’emballage Interpack ni au salon des arts graphiques Drupa au cours de la période février/avril 2021. Robatech assume ses responsabilités et donne la priorité absolue à la santé des visiteurs et des collaborateurs dans la situation sanitaire liée au coronavirus. Parallèlement, la société annonce la présentation de nouveaux produits particulièrement innovants adaptés à différents secteurs industriels, qu’il sera possible de découvrir en direct par le biais de nouveaux canaux de communication.

News-Cancellation-interpack-drupa

Selon Robatech, malgré l’ensemble des gestes barrières et les prescriptions en matière d’hygiène, il subsiste un risque pour la santé des personnes dans le cadre de la visite d’un salon. Les conditions de déplacement difficiles et les restrictions d’accès qui influencent fortement la visite des salons viennent s’y ajouter. Robatech ne participera pas non plus en mars et mai 2021 aux salons CCE, Interzum et Ligna. L’entreprise se dit cependant ouverte à une participation sous format numérique.

Robatech envisage de présenter au monde entier ses nouveautés produits pour les secteurs de l’emballage, de la transformation, des arts graphiques, du bois, des produits du bâtiment et des matelas comme prévu en 2021. Des formats décentralisés et numériques permettront aux clients de découvrir ces produits innovateurs pour l’application industrielle de colle chaude et froide, et ce d’une manière inédite, en direct et en contact personnel avec les experts Robatech.